L’Amour des Flammes Jumelles

Cet un Amour qui ne peut être que ressentit.

En écrivant ces lignes, le filtre du mental distord déjà la vibration du lien, mais il nous permet d’entrevoir à travers le trou de la serrure.

Cet Amour se reconnait par la sensation de légèreté,  la sensation d’être porté et de ressentir, comme un air pur s’infiltrer en nous.

Lorsque nous sommes à son contact, tout devient possible, nous nous sentons comme illimité.

Pourtant cela ne veut pas nécessairement dire qu’il ou elle sera la personne qui partagera notre vie.

Ce lien est beaucoup plus engageant que cela.  Cette âme a tout partagé avec nous, depuis la création et partagera toutes nos expérience pour l’éternité.

Notre Flamme est toujours auprès de nous, comme une part invisible, ce qui compte le plus à ses yeux d’âme, c’est notre pleine réalisation et fera tout « énergétiquement » pour que nous réussissions, car notre réalisation est aussi la sienne.

Une vie ne signifie qu’un battement de cil à l’échelle de ce lien. Nous sommes deux âmes distinctes issues de la même étincelle de vie, une seule et même vie en deux corps. C’est pourquoi l’amour que nous ressentons pour notre autre, n’est absolument pas définissable, car il est sans limite d’espace et de temps, il est au-delà…

Cette sensation d’infini qui est ressentit à son contact, n’est qu’un aperçu de l’immensité dans laquelle nos âmes évoluent. Notre autre, nous permet simplement de nous reconnecter à cette immensité, c’est de là que nous venons et notre « temps » sur terre n’est qu’une escale.

De mon ressenti, la reconnexion à notre Flamme, nous permet de nous ré-ouvrir au champ de l’illimité qui nous constitue tous.

Elle nous rappelle à notre mission première, qui est celle d’être qui nous sommes réellement, et d’incarner qui nous sommes, pas ce que notre famille, la société, la morale, l’école… attend de nous, mais bel et bien, de revenir à nous même et d’exprimer notre véritable étincelle de vie.

Ecrit par Océane

Vous avez aimé cet article, likez, partagez, commentez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *