Les corps énergétiques et la piqûre.

Vous savez comme moi, que nous sommes constitués d’un corps physique et de corps énergétiques.

C’est un ensemble indissociable qui fait que l’énergie circule dans ces différents corps.

Nous pouvons les toucher avec les mains en les mettant de chaque côté du corps physique. Le premier hors du corps physique, est le corps éthérique ou énergétique. Ce corps est la batterie de notre véhicule. Il nous permet de fonctionner avec l’énergie pure, autour de notre corps physique.

C’est là que je travaille principalement pour réparer les « bobos » du corps. Il est très important comme chacun des autres corps.

Ensuite, nous avons le corps astral ou corps émotionnel, là où se gère la somme de toutes les émotions qui nous traversent.

Nous avons pour chaque corps, une possibilité de les faire grandir ou rétrécir selon nos émotions. C’est pourquoi les émotions qui nous habitent, font de nous des êtres très fluctuants, du point de vue de nos corps énergétiques. Ils sont soit en expansion, soit en rétractation, et bien évidemment, tout ceci impact directement notre corps physique.

Nous sommes des êtres d’émotions et d’énergie, les deux faisant parti du même tout. Chaque mouvement en plus ou en moins, régis les grands changements d’humeurs, d’une seconde à l’autre, suivant quelles émotions nous vivons.

Être linéaire ne fait pas parti de nos attributions !

Comme une onde, nous vibrons au gré des mouvements de nos différents corps. C’est un grand mouvement orchestré par nos remises en question, nos envies, nos blessures de l’âme…

Tout tend à mettre en mouvement ces corps pour leurs bons fonctionnements et ainsi mettre la vie en nous. La vie c’est le mouvement !

Récemment, j’ai pu constater des changements dans les mouvements de ces corps énergétiques.

Je me posais beaucoup de questions face à la diminution de taille des corps tels que celui du corps astral qui passait de 1 m/1m 20 à 20 voire 10 cm…

Je ne comprenais pas une telle différence en fin de soin !

En discutant avec ces personnes, elles m’ont toutes dit qu’elles avaient eu les 2 injections obligatoires pour avoir un Pass leur permettant, soit de voir leur famille, soit de pouvoir voyager.

Évidemment, tout cela m’alerte face à cette nouvelle mesure qui réduit considérablement les corps énergétiques, rendant ces personnes affaiblies, fatiguées.

Je m’interroge sur ce fait et les actions qui vont en découler par la suite sur ces personnes.

Vous avez aimé, alors partagez 🙂

Accueil

 

Laisser un commentaire