Qu’est ce que la géobiologie et pourquoi parle t’on de passeur d’âme?
La géobiologie consiste à remettre entre autre, les énergies dans notre lieu d’habitation.
Nous subissons régulièrement des pollutions d’ordre électrique, électro-magnétique, gazeux, souterrain, des champs magnétiques comme les champs Hartmann, Curry, les réseaux d’eau…
Ce sont des pollutions invisibles mais qui nous atteignent avec autant de force que la pollution des gaz d’échappement.
Elles ont un impact direct sur notre taux vibratoire.
Mais qu’est ce que c’est, le taux vibratoire?
Le taux vibratoire est la fréquence à laquelle nous vibrons, nous, et chaque élément de l’Univers. Notre première vibration vient des battements de notre cœur, mais pas uniquement…
Aujourd’hui, pour une personne normale, nous vibrons à 20 000 UB (Unité Bovis), en accord avec les vibrations de la terre. Quand il y a eu l’éclipse le 21/08/2017, ce taux vibratoire était passé à 23 000 UB. Bien sûr les phénomènes cosmiques ont un impact direct sur nos vibrations…
L’océan les ressent grâce aux marées, alors nous, petits humains, nous les subissons aussi…
Si notre taux vibratoire baisse, nous nous sentons fatigué, déprimé et par la suite, nous pouvons tomber malade, là où notre corps a ses organes les plus fragiles.
Lorsque je reçois des patients, très souvent, leur taux vibratoire est très bas et il ne s’explique pas leur mal être. Ça fait souvent longtemps qu’ils sont comme çà, et ils ont tout essayé, les vitamines, les oligo-éléments, et bien d’autres choses, mais rien n’y fait…
Comme je le fais pour les maisons en géobiologie, il est nécessaire de « nettoyer » les corps de ces personnes, elles ont sur elles, des énergies négatives, des entités, qui leurs prennent leur énergie. Et là, on peut descendre vraiment très bas au niveau des vibrations. Et c’est là qu’intervient le ou la passeur/euse d’âme…
Dans nos sociétés occidentales, nous avons oublié ce que « âme » veut dire pour tout ramener au matériel. J’ai même entendu un reportage où certains « savants fous » souhaiteraient mettre un cerveau dans un corps robotisé…