Arrêter de fumer et les soins énergétiques sont-ils compatibles?

Bien sûr, chaque fumeur qui veut arrêter de fumer cherche des solutions…Des médicaments, des patchs (avec des effets pas toujours souhaités)…

Ces aides sont là pour stimuler ces futurs, ex-fumeurs.

Mais quand est-il des soins en magnétisme pour arrêter de fumer?

Pour ma part, dans ce que j’ai pu constater, les fumeurs qui viennent en soins  sont déjà dans une démarche de guérison. La décision a déjà été prise, mais une aide supplémentaire est toujours la bien venue car les produits toxiques contenus dans les cigarettes ne sont pas là pour nous aider à nous sevrer.

La volonté seule, n’est pas totalement suffisante. Il faut une vraie aide extérieure pour tenir sur la longueur . L’aide et le soutient de nos proches sont indispensables, c’est ce qui fera souvent la différence.

Les soins énergétiques vont libérer les organes atteint par l’addiction. Et oui, tous ces produits chimiques inhalés et ingurgités, vont se loger dans les organes les plus faibles. Si nous n’aidons pas ces organes faibles, à reprendre leur force énergétique, le fumeur aura bien du mal à vaincre son envie de fumer…

Le ré-équilibrage total des énergies dans un corps sain et déjà quelque chose d’indispensable, alors chez une personne ayant des addictions : tabac ou autres addictions, par exemple l’alcool, ce ré-équilibrage fera la toute la différence.

Ce matin encore, j’ai eu un monsieur très fier de lui, pour avoir tenu depuis notre précédent soin. Il était heureux de me dire que ce n’était pas si dure que ça et qu’il avait plein de projets.

Il avait juste reprit confiance en lui et voyait qu’il était enfin maître de son corps et de ses émotions… Quelle victoire!!!

Mais ces soins en sevrage d’addiction se font toujours avec la pleine participation du patient.

Les soins en magnétisme, même s’ils n’apportaient que 99% de la guérison, auraient besoin du 1%, pour gagner la partie.

Tout comme l’eau pour bouillir :  à 99°, l’eau ne boue pas. A 100°, elle boue et fait se mouvoir des centaines de locomotives, et de trains…

La volonté aidée est une machine formidable…

Laisser un commentaire