Soyez acteur de vos soins énergétiques !

Lorsque vous prenez rendez-vous pour un soin énergétique, que recherchez-vous véritablement?

Ce n’est pas quelque chose de commun, que l’on peut prendre comme ça, sans se poser de questions…

Généralement, c’est par recommandation que vous contactez votre magnétiseur ou votre énergéticien.

C’est souvent parce que la médecine conventionnelle allopathique, ne vous a pas donner entière satisfaction.

Et surtout, ça fait longtemps que vous cherchez une solution à votre problème!

Pour autant la médecine allopathique ne peut pas être rejeté en bloc, elle est utile et complémentaire d’une médecine énergétique.

La seule chose, c’est que nous ne travaillons pas sur le même plan et que justement, là, ensemble, nous sommes plus fort.

Dans les soins énergétiques, il est primordial, que la personne à aider, soit vraiment impliqué dans le travail de réalignement.

Le magnétiseur ou énergéticien fait réellement une partie du travail et le sujet, lui, doit réagir en fonction du travail à effectuer.

Si nous avons 3 chakras de fermé, ce n’est pas un hasard, c’est notre corps qui nous parle et qui nous indique les zones à travailler.

Bien sur, le thérapeute va remettre ces chakras « en route », mais si la personne ne fait rien pour améliorer son émotionnel, le soin n’aura servi à rien!

Ces mêmes chakras, vont à nouveau se décaler et engendrer des désordres au niveau de la santé physique, voir même au niveau de la déprime, et plus…

C’est pourquoi, se prendre en main, pour travailler sur soi, n’est pas une option, mais fait parti intégrante du processus de guérison!

C’est un effort supplémentaire que l’on vous demande, pour que vous soyez, réellement, maître de votre guérison et de votre vie.

C’est peut-être plus contraignant que la médecine classique, mais, les soins énergétiques nous responsabilisent et nous donnent le choix d’aller mieux, et surtout en pleine conscience!

Si vous avez aimé cet article, partagez-le, commentez-le et likez-le 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *