Son bien être, son bonheur, ne sont-ils pas les actions à mettre en place pour les obtenir, les plus utiles que vous n’aurez jamais faites?

Jean Jacques Rousseau nous disait en son temps, dans son livre « Les rêveries du promeneur solitaire » que : « J’appris ainsi par ma propre expérience, que la source du vrai bonheur est en nous… »

Les seules choses qui ne se monnayent pas sont bien, le bonheur et le temps…

Aujourd’hui, avec notre course effrénée à tout ce qui est matériel, quelque fois nous en oublions l’essentiel, c’est à dire notre bonheur…

Est-ce que mon travail me plait?

Est-ce qu’il est dans mon éthique?

Est-ce que je me sent utile?

Est-ce qu’il me rempli?

En fait, suis-je heureuse de le faire?

Si la réponse et oui, et bien je suis heureuse pour vous…

Et si la réponse est non, est-ce que ça vaut le coup de se les poser, ces questions?

Pourquoi se les poser, et bien tout simplement parce que si vous n’avez la bonne réponse, c’est votre bien être qui va en souffrir.

Les pensées créatrices négatives, nous montrent notre dysharmonie, et cela impacte directement notre santé physique et mental.

Si nous ne sommes pas en accord avec nous même, je vous garantie que le prix à payer sera élevé…

Les personnes a qui cela est arrivées, vous confirmerons que le « burn out », comme on le nomme maintenant, est un état psychologique de surmenage ou tous nos corps physique et subtils souffrent.

Les maladies peuvent se cristalliser et apparaître sous forme de cancers ou autres…

La solution pour beaucoup, est de faire un grand ménage dans ce que nous voulons réellement et surtout sur ce que nous ne voulons plus!

Notre état de bien être, de bonheur, conditionne notre état de santé global…

Les gens heureux sont beaucoup moins malades que les gens malheureux, on peut, peut être se poser alors, les bonnes questions…

Dans ce cas, il est vraiment utile de faire réaliser un réalignement énergétique, car les corps subtils ne sont plus aptes seules, à faire face.

Une aide extérieure efficace d’un/une énergéticien/ne, sera vraiment indispensable…

Le bonheur est vraiment en soi, il faut donc commencer par être en accord avec soi même, pour pouvoir l’approcher et peut être l’apprivoiser.

A vous de jouer, et soyez heureux!

Laisser un commentaire