Nativité et énergie

En cette période de Noël, nous fêtons la naissance de Jésus, dans la crèche à Bethléem.

Mais que nous enseigne cette naissance ?


D’après la Bible, c’est la naissance de l’enfant Jésus, né d’un miracle par l’intervention de l’Esprit Saint auprès de Marie…

Un enfant hors du commun est né. Il a fait de grands miracles et surtout il a changer le cours de son temps et du notre, par conséquent.

Déjà, le fait de souhaiter cette naissance, presque partout dans le monde, nous indique la puissance qu’avait cet homme et la puissance du récit qui l’a accompagné.

Ce que la Bible nous enseigne aussi, c’est que Jésus était un grand guérisseur et qu’il a pu soigner énormément de personne, par la parole et la lumière.
Jésus, était membre de la communauté essénienne qui utilisait ces soins.
Ces soins spécifiques, était et sont une forme très ancienne de guérison utilisée il y a plusieurs millénaires, en Egypte, puis ensuite, par les Esséniens, qui en ont été les héritiers.


Il avait acquis une telle compétence dans ces soins qu’il a été remarqué par ses contemporains…

Malheureusement, vous le savez comme moi, que sortir du lot, être différent de ses semblables, dans n’importe quelle société est dangereux pour celui qui s’y essaie, et surtout lorsque que cette personne est puissante !

Les soins par la lumière font appel au divin, que nous avons tous en nous.

L’unicité avec Dieu, avec tout les autres hommes, Gaïa et même avec tout l’univers, nous laisse la possibilité d’être une partie d’un tout et par là même, d’être puissant…

D’autres maîtres ascensionnés ont su se servir de la lumière comme outil de guérison et ont été reconnu, eux aussi, à travers le monde entier.

Mais cette lumière, ne serait-elle pas de l’Energie ?

Et nous, ne serions-nous pas aussi Energie ?

Vous avez aimé cet article, partagez-le, likez-le et abonnez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *