Le magnétisme peut-il aider à se remettre d’un traumatisme?

C’est une question qui peut paraître incongrue, mais je vais tenter d’y répondre…

Lors d’un traumatisme, qu’il soit émotionnel ou physique, la santé globale est affecté, car ces deux traumatismes sont aussi important l’un que l’autre.

Les traumatismes émotionnels sont ancrés dans notre corps, grâce à nos pensées créatrices et de ce fait, deviennent physique. Ils ont la même intensité que les traumatismes physiques sauf qu’ils ne se voient pas. De ce fait ils sont plus insidieux, plus difficile à voir et à détecter.

Les traumatismes physique, d’un premier regard se voient, la médecine allopathique s’en charge dans un premier temps et parfois, si les personnes concernées veulent aller plus loin, le magnétisme va aider à terminer le travail…

Pour en revenir sur les traumatismes de la pensée, de l’âme, ceux-ci sont plus lourds et plus durs à enlever. Souvent, ils ont été enfermé dans une ou plusieurs cases de notre cerveau et nous ne voulons surtout plus y penser!

Sauf que notre corps éthérique lui, porte toujours les stigmates de ces blessures. Les nœuds énergétiques bloquent tout passage et circulation des énergies sur les lieux qui ont été touché. Ils bloquent même la possibilité de se servir correctement de cet organe…C’est une réalité stupéfiante, mais une réalité quand même!!!

J’ai eu récemment, une patiente, tellement bloqué, qu’elle n’arrivait pas à se libérer de ce traumatisme, son corps physique et surtout son corps éthérique, leurs refusaient de passer à autre chose!

J’ai dû enlevé un à un tous les nœuds énergétiques qui la bloquait.

Elle a réalisé à ce moment là, le réel blocage qu’elle avait en elle.

Elle a pu le comprendre et m’aider à enlever tout ces nœuds. Elle, qui en début de séance, riait de me voir enlever des nœuds « imaginaires ». Elle les a vraiment sentit et elle était vraiment contente que je lui les ai retiré…

Bien sûr, dans notre société très cartésienne, nous avons du mal à accepter ce que nous ne voyons pas, nous avons du mal à croire ce que nous ne touchons pas…

Alors, est-ce que vous croyez en la Wifi?

Est-ce que vous touchez la Wifi?

Est-ce que, être plus ouvert sur les choses où nous n’avons pas toujours toutes les réponses, chercher à comprendre, nous serait utile et bénéfique ?

C’est une question à méditer…

 

Laisser un commentaire