Les entités et la santé mentale.

Mais qu’est-ce que les entités ont à voir avec la santé mentale?

Bien sûr, quand on est dépressif, on ne peut même plus se poser de questions. Alors se poser des questions sur l’éventuelle possibilité d’avoir des entités sur soi, là, c’est carrément impensable!

Et pourtant!…

Lors de mes soins énergétiques, la première chose que je vérifie, c’est : cette personne qui vient me voir, a-t-elle des entités sur elle?

Précisément, cette question va orienter mon soin…

Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas les choses, quelles n’existent pas.

A partir de ce postula, nous allons pouvoir avancer…

Accompagner ces entités vers la lumière, c’est une de mes missions avec les soins énergétiques. Forcement, le travail doit être fait pour libérer la personne qui va mal, car perturber par ces énergies négatives, et faire monter cette ou ces âmes en attente…

Pourquoi, je parle de santé, lorsque je parle d’entités?

Tout simplement parce que la baisse du taux vibratoire dû à ces énergies négatives, va nous rendre beaucoup plus fragile, avec moins de pêche physiquement.

Et surtout, ces énergies en nous puisant notre énergie, vont jouer sur notre moral et sur nos pensées. Ces pensées ne nous appartiennent pas toutes et sont souvent très négatives.

Beaucoup de personnes avec des caractères violents, aussi bien verbalement que physiquement, peuvent avoir sur elles, ces entités, ce qui accentue encore le problème.

Malheureusement, dans nos sociétés occidentales, les entités, sont vu comme des histoires pour faire peur aux  petits enfants…

Je peux vous dire, qu’ailleurs, les esprits sont pris très au sérieux et surtout sont respectés…

Ce sont des énergies, elles sont là, mais sont sur une autre dimenssion.

Elles ne sont pas là pour nous nuire mais pour essayer de gravir d’autres plans…

Prendre conscience de leur existence demande une ouverture d’esprit et de spiritualité. Mais en y regardant de plus près, les choses, alors, deviennent plus claires.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le, commentez-le et likez-le 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *