La lithothérapie, depuis la nuit des temps et en tout lieu, a été un allié pour apporter aide et soulagement en ce qui concerne les douleurs, les dysfonctionnements physiques et mentales.

La lithothérapie se défini soit avec des pierres cristallines, ou des gemmes. Celles-ci aident à soigner le corps physique, le corps éthériques et les autres corps subtiles, elles apportent aussi la possibilité de se réaligner les chakras. Les pendules aux 7 couleurs de pierres sont des outils précieux dans ce cas.

Nous avons aussi des pierres de protections comme l’œil du tigre, l’obsidienne. Elles ont un impactent direct sur les énergies négatives et les pollutions géobiologiques.

Les enfants ayant peur de la nuit, qui ne veulent pas rester seuls, et en plus s’ils nous indiquent voir des monstres dans leur chambre, peuvent être vraiment soulagés (les parents aussi!), par cette aide minérale.

Ces pierres dégagent un rayonnement positif naturel tel, qu’elles aident le lieu d’habitation a être dans un taux vibratoire nettement supérieur.

Bien sûr, il est nécessaire de nettoyer et de recharger ces pierres, pour avoir un échange harmonieux d’énergie.

Ce n’est donc pas un hasard si toutes les civilisations ont utilisé et utilisent la lithothérapie, pour soulager leurs maux…

Les pierres sont les fruits de la terre, elles apportent le réconfort tellurique qui nous manque tant aujourd’hui, nous n’avons que de brève rapport avec la terre. La tourmaline noire dans ce cas, nous aide à nous encrer et à garder ce lien si indispensable.

Le bitume, le béton nous détache de nos racines…Il est souhaitable de prendre quelques moments pour pouvoir rester connecter, de marcher pieds nus dans l’herbe, de se promener en forêt (ions négatifs), pour tout simplement s’oxygéner.

La terre et le ciel (cosmo-tellurique), sont notre base.

Pour pouvoir avoir un vrai échange entre les deux plans, les pierres qui nous correspondent, peuvent nous aider à nous réaligner et ainsi être en meilleure santé.

Et oui, il est nécessaire de garder les pieds sur terre et la tête en l’air pour garder une bonne santé!

Laisser un commentaire