Pourquoi partir dans le développement personnel ? Qu’est-ce qu’il peut nous apporter ?

Déjà, est-il bon pour tous ?

Quand vous vous tournez vers le développement personnel, c’est que, déjà, vous avez pris conscience qu’il y a plus à aller chercher, dans votre vie.

Le développement personnel est là pour vous montrer des portes, que vous pouvez ouvrir ou pas, dans votre réflexion.

C’est donc un choix et bien sûr, tout le monde ne le fait pas ! Pour ceux qui choisissent de prendre cette direction, elle peut changer radicalement votre façon de penser et par conséquent, de vivre.

Ce n’est donc pas anodin !

Hier, j’ai rencontrer, lors d’un séminaire, des personnes étonnantes, qui sont là, pour aider les autres à mieux se connaître.

Au départ, ce sont des gens comme vous et moi. Mais ils ont choisi de se former, parce qu’ils ont eu la chance, à un moment donner, de rencontrer, une ou plusieurs personnes qui leurs ont montrer la voie.

Une fois, que vous avez ouvert cette porte, vous n’avez qu’une envie, c’est de l’entre-ouvrir pour quelqu’un d’autre.

C’est ainsi, que la transmission se fait.

Le développement personnel, c’est comme ça qu’on le nome, est avant tout, une introspection, que nous pouvons faire sur nous, nos valeurs, notre mission de vie, ici, sur terre.

Souvent, au départ, nous nous sentons seul, avec toutes ces informations qui nous arrivent. Il est donc, plus agréable et confortable de le faire en groupe.

Mais, au final, c’est bien avec vous-même, que vous travaillez. Et c’est, en vous même, que vous trouverez les réponses…

Elles étaient là, bien enfouie en vous, depuis votre tendre enfance…

Vous les aviez bien recouvertes et éteintes, pour pouvoir faire face à votre vie, ici, bien dans la matière.

Mais ça, c’est normal, il y a un temps pour tout !

De toute façon, quand le moment est arrivé, pour vous, de vous tourner vers votre être intérieur, votre âme, rien ne peut l’arrêter…

Tu as aimé et bien partage 🙂 Et si tu veux découvrir tes Dons en Pleines Nature, clic ici https://aimee-soinsenergetiques.systeme.io/a56d0b88

Laisser un commentaire