Barreur de feu et santé

Un barreur de feu au XXI siècle, n’est-ce pas ridicule?

Cette question peut être posée par les mauvais sceptiques, vous savez ces personnes qui ont tendance à juger sans expérimenter…

Heureusement, il y a les bons sceptiques, ceux qui essaient, qui expérimentent et qui se rendent compte des effets bénéfiques du barreur de feu.

En fait, quels sont les avantages de passer chez un barreur de feu?

Le barreur de feu, stop la douleur liée au feu, celle qui est dû soit à une brûlure de feu, d’eau ou d’huile bouillante, soit à une radio-thérapie, soit à un zona où tout autre maladie liée à une inflammation.

Maintenant, le barreur de feu est rentré à l’hôpital, mais par la porte de derrière.

Les médecins les utilisent comme aide au bien être de leurs patients. C’est déjà un premier pas vers une certaine reconnaissance.

Mais est-ce que les barreurs de feu en ont besoin?

Depuis la nuit des temps, on est toujours aller voir ce fameux barreur de feu, qui nous enlève la douleur en récitant une prière. On y va parce qu’on a épuisé le plan A B C D E…et que le copain, le voisin, lui, a expérimenté et en a été content…

C’est vrai que ça peut être déstabilisant comme méthode, mais bon, ça marche. Et est-ce que ce n’est pas ce que l’on recherche en allant chez lui?

Pour ma part, c’est une question de faculté, j’enlève le feu dès qu’on m’appelle, que ce soit sur photo ou au cabinet.

Je fais le nécessaire et la douleur part…

J’ai eu une patiente, qui avait des brûlures dû à une maladie, sur son bras et ça faisait des années qu’elle en souffrait. Pour moi, les cloques qu’elle avait, étaient « du feu ». Que ce soit sous forme de maladie ou dû à un incendie, le feu reste à barrer!

En la barrant, le feu s’est stoppé, et son bras a pu cicatriser, n’est-ce pas ça l’essentiel?

Si vous avez aimé cet article, commentez-le, partagez-le et likez-le 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *