Comment t’as su que tu avais du magnétisme? Comment tu sais t’en servir?

En fait tout le monde a du magnétisme, mais tout le monde n’a pas les mêmes possibilités, c’est comme les math, tout le monde n’est pas doué, enfin ça, c’est une autre histoire…

Pour le magnétisme, depuis toute petite, j’arrêtais ou déréglais les montres, pas facile pour avoir l’heure…J’ai toujours eu un ressenti que je pouvais faire des choses mais comment?

Le plus dur, c’est ça, trouver quelqu’un qui t’enseigne comment faire

Mais là, l’univers est facétieux, c’est quand on est prêt, qu’il nous envoie LA bonne personne! Car beaucoup de magnétiseurs que j’ai rencontré, m’ont dit que j’avais quelque chose, mais QUOI ENFIN!!!!

Et là, c’est le bon moment!…

Non seulement, elle te dit que tu as quelque chose, (merci Marie Christine), mais en plus, elle te l’enseigne, t’apprends les bases et après, et bien…., c’est à toi de bosser!

Tiens, tu crois peut être que c’est du tout cuit et que t’as qu’à te servir, et bien non, c’est du boulot d’apprendre, et peu à peu, tu vois les choses progresser, petit à petit…Il faut être patient, comme dans tout apprentissage, c’est ton rythme à toi, ton envie, qui donne le tempo.

 

 

 

 

Laisser un commentaire